mardi 28 janvier 2014

Commençons par le début

     Une présentation rapide s'impose, je m'appelle Maxence, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Licence Professionnelle Bâtiment et Travaux Publics... Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça.
     J'ai décider de créer un blog sur un coup de tête mais le sujet autour duquel il va tourner à été très rapidement trouvé, d'ailleurs je n'ai pas eu besoin de me poser de questions.
     Donc le sujet principal de ce blog sera la MUSIQUE, c'est pour moi une véritable passion. Je suis toujours à la recherche de nouveaux groupes, artistes, musiciens pour étoffer mes connaissances en la matière.

     J'aime la musique en général et plus particulièrement la musique électro, le rap et le rock. Je vous décrierais un peu plus en détails mes gouts qui sont assez éclectiques dans les prochains articles de ce blog, il faudra donc revenir ;)


     Pour vous faire patienter j'espère que vous reconnaîtrez ce décor qui est celui d'un des plus importants festivals de musique electro du monde. Il se déroule en Belgique tous les ans et je vous en parlerais un peu plus dans la suite de ce blog.

Hasta luego

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire